États-Unis: Post Malone finit à l’hosto après une chute sur scène

Publié

États-UnisPost Malone finit à l’hosto après une chute sur scène

Le rappeur est lourdement tombé durant un concert à Saint-Louis, aux États-Unis, samedi 17 septembre 2022. Il a rassuré ses fans le lendemain.

Vidéo 20minutes

(source: Twitter)

Il n’est pas rare que les artistes se blessent lors de leurs shows. C’était encore le cas pour le chanteur de Rage Against The Machine qui s’était blessé à la jambe lors d’un concert en juillet 2022. Cette fois, c’est le rappeur Post Malone qui a fait les frais de son inattention. Le New-Yorkais de 27 ans est tombé dans un trou au milieu de sa scène lors d’un concert à Saint-Louis, samedi 17 septembre 2022. Les images sont impressionnantes. Après s’être tordu de douleur et avoir été évacué par la sécurité, le jeune papa a repris son concert après une interruption d’une quinzaine de minutes. Il a dû finalement l’écourter pour être emmené à l’hôpital.

«Lors de la partie acoustique de mes shows, mes guitares disparaissent sous la scène grâce à une plateforme mobile ce qui laisse un putain de gros trou béant. En temps normal, je le contourne. Pas cette fois. Je me suis cassé la gueule dedans», a raconté Post Malone sur Twitter au lendemain de sa mésaventure. Il a ajouté qu’il avait été conduit à l’hôpital et que, fort heureusement, les docteurs ne lui avaient pas trouvé de blessures graves hormis des bleus.

«Je vais bien. Tout est en ordre. Je dois juste prendre des antidouleurs. Je vais pouvoir poursuivre la tournée», a assuré l’interprète du tube «Rockstar». Tout en s’excusant auprès de ses fans, il a encore plaisanté en affirmant que la prochaine fois qu’il se produira à Saint-Louis, il donnera un show de «minimum deux heures pour compenser les quelques morceaux que je n’ai pas pu faire cette fois».

(fec)

Ton opinion

0 commentaires