Téléréalité – Pour Nabilla, Secret Story est un cauchemar

Publié

TéléréalitéPour Nabilla, Secret Story est un cauchemar

Dans une interview, la bimbo a vivement critiqué l’émission de «TF1» et révélé que la chaîne lui avait proposé trois fois d’y participer.

«Les Anges»: oui, «Secret Story»: surtout pas! C’est ainsi que l’on pourrait résumer la pensée de Nabilla à propos de la téléréalité. Interrogée dans TV Mag par la sociologue des médias Nathalie Nadaud-Albertini, la Genevoise a dit tout le mal qu’elle pensait de l’émission présentée par Benjamin Castaldi, qu’elle a qualifiée de «cauchemar».

Si elle n’avait que 9 ans lorsque la téléréalité est arrivée en France avec Loft Story, Nabilla s’est très vite fait une opinion sur ce genre. «J'ai commencé de trouver ça hypocrite, cruel et sadique, l'enfermement, le conditionnement, les missions débiles, les décors en plastique de La Plaine Saint-Denis, les meufs en brushing et les éliminations».

Son petit frère dans Secret Story?

Par contre, Nabilla est persuadée que Les Anges de la téléréalité, c’est le paradis. La preuve? «On est à Miami, dans une baraque à 2 millions de dollars, on est libres, on va à Los Angeles, on a des rendez-vous professionnels, plein de trucs à faire».

La jeune femme de 21 ans a également révélé que TF1 l’avait contactée à trois reprises pour lui proposer d’entrer dans la «Maison des Secrets», mais qu’elle avait toujours refusé. «Du coup, ils ont tenté de débaucher mon petit frère. Il a 16 ans. J'ai dit: pas question.» Nabilla ne veut pas que son frangin se retrouve dans une fosse aux lions. Ce qui l’inquiète, c’est le moment de l’élimination. «Tu quittes le plateau sous les huées du public parce que ça réveille toutes les haines ce genre de truc.»

(L'essentiel Online/ jfa)

Ton opinion