Champions League – Pour une fois, Marcel Desailly a eu le nez fin

Publié

Champions LeaguePour une fois, Marcel Desailly a eu le nez fin

L'ancien milieu de terrain de l'équipe de France est connu pour ses vidéos sur Internet. Cette fois, il a capté un instant rare.

En pleine analyse de la défaite attendue de l'AS Monaco contre le Bayer Leverkusen, lors de la 2e journée de Champions League, Marcel Desailly a bien involontairement filmé l'égalisation à la 94e minute de jeu. «Triste match Monaco… On s'y retrouve pas vraiment. On y croyait au début de match, mais là, ça va pas du tout», expliquait-il alors sur son compte Twitter.

Oui mais voilà, derrière lui, le Polonais Kamil Glik avait décidé de le contredire. D'une volée limpide, le défenseur central, nouveau venu dans le club de la Principauté, a réussi à arracher le 1-1 et offrir un point aux siens. Une réalisation saluée comme il se doit par l'homme aux 116 sélections avec les «Bleus». «Ils peuvent peut-être revenir! Et c'est le but en direct!», s'est-il exclamé, avant de partir de son rire si caractéristique, qui a fait de lui une star des réseaux sociaux.

On voit ensuite les joueurs monégasques festoyer derrière lui, pendant qu'Alexandre Ruiz, le commentateur de BeIn Sport, vient jubiler à ses côtés. À noter que l'UEFA n'a pas fait retirer cette vidéo. L'instance continentale est pourtant habituellement rapide à faire la chasse aux vidéos sur Internet, elle qui est si soucieuse de rentabiliser ses droits de diffusion…

(L'essentiel/rca)

Ton opinion