Sortie surprisePremière apparition pour Meghan et Harry depuis les scandales
On ne les avait pas vus depuis la sortie du livre sulfureux de Harry. Les Sussex étaient de sortie, cette semaine, pour le renouvellement des vœux d'Ellen DeGeneres et Portia de Rossi.

Ils s'étaient faits discrets, ces dernières semaines, pendant que le livre sulfureux de Harry faisait couler beaucoup d'encre, de la Californie à Buckingham, en passant par Luxembourg. Tout en continuant à faire profil bas, Harry et Meghan se sont accordé une sortie, récemment, pointe ParisMatch. Les Sussex comptaient en effet parmi les nombreux invités prestigieux à un événement mondain du tout Hollywood.
Le 31 janvier était en effet l'anniversaire de Portia de Rossi, vue notamment dans la série des années 1990 «Ally McBeal». C'est aussi la date choisie par l'actrice et son épouse, la célèbre animatrice télé Ellen DeGeneres, pour renouveler leurs vœux de mariage. Une cérémonie surprise organisée par Portia pour leurs 14 ans de mariage. Kris Jenner a officié pour la cérémonie, évoquant «deux personnes faites l'une pour l'autre».
Et, parmi les amis rassemblés pour l'occasion dans le salon du couple, on voit notamment Jennifer Aniston, Orlando Bloom et sa fiancée Katy Perry ou encore, donc, les Sussex. Harry, en costume sombre sur une chemise blanche, et Meghan, coiffée d'une queue de cheval, sont apparus tout sourire à l'événement. C'était la première fois qu'on les voyait depuis un gala de charité à New York le 6 décembre.
Un moment de répit dans l'agitation médiatique qui a suivi la publication du livre de Harry, alors que les questions se multiplient sur les relations entre le fils du roi Charles et sa famille en Angleterre. Harry sera-t-il présent au couronnement de son père? Parlera-t-il à nouveau à son frère, qu'il a accusé de violences physiques? Et surtout, jusqu'à quand Harry et Meghan resteront-ils aussi discrets?