TF1: Première apparition télé pour la fille de Filip Nikolic

Publié

TF1Première apparition télé pour la fille de Filip Nikolic

Sasha, aujourd’hui âgée de 17 ans, a accepté de se confier dans «50’ inside», treize ans après le décès de son célèbre papa.

Samedi 24 septembre 2022, Sasha Nikolic apparaîtra pour la première fois à la télévision. L’adolescente a accueilli les caméras de «50’ minutes inside» chez elle pour évoquer son père, le membre des 2Be3 Filip Nikolic, décédé le 16 septembre 2009, à l’âge de 35 ans.

Dans un extrait de l’interview publié sur Instagram, celle qui a acquis une certaine notoriété sur les réseaux sociaux évoque sa fierté d’être la fille du chanteur que des centaines de milliers de jeunes filles et jeunes femmes idolâtraient dans les années 1990. Elle décrit également sa relation avec lui. «Je pense qu’il me guide, je le sens avec moi», dit-elle, émue.

Si on peut l’entendre chanter en s’accompagnant au piano dans la vidéo, ce n’est pas dans la musique que Sasha a décidé de se lancer. La Française a préféré suivre les pas de sa maman, la créatrice de mode Valérie Bourdin, en lançant sa marque de maillots de bain appelée Sasha’s Bikinis.

(jfa)

Ton opinion

2 commentaires