Cinéma: Première photo de Margot Robbie en Barbie

Publié

CinémaPremière photo de Margot Robbie en Barbie

Warner Bros. a dévoilé un cliché de l’actrice australienne dans le rôle de la célèbre poupée et annoncé une date de sortie pour le film.

par
jfa

En 2019, on apprenait que Margot Robbie allait incarner Barbie au cinéma. Trois ans plus tard, il est enfin temps de découvrir l’actrice de 31 ans dans la peau de la poupée la plus connue du monde. Un cliché montrant l’Australienne tout sourire dans le cabriolet rose de Barbie a été partagé par Warner Bros. sur Twitter. La société de production en a profité pour annoncer la date de sortie du futur film dans les salles de cinéma américaines: le 21 juillet 2023.

Si aucun détail sur le scénario du long métrage réalisé par Greta Gerwig n’a encore été communiqué, on connaît déjà une partie du casting. Outre Margot Robbie en Barbie, Ryan Gosling a été choisi pour jouer le rôle de Ken. Emma Mackey fait également partie de la distribution, mais on ignore quel personnage elle incarnera.

La poupée Mattel, née le 9 mars 1959, a déjà été l’héroïne de plusieurs séries et films d’animation. Le long métrage produit par Warner Bros., qui vient d’annoncer une suite à «The Batman», sera le premier «vrai» film pour celle dont le nom est le diminutif de Barbara, prénom de la fille de sa créatrice Ruth Handler.

Ton opinion

8 commentaires