Cambriolage avec violence – Première victime de «clowns» au Luxembourg

Publié

Cambriolage avec violencePremière victime de «clowns» au Luxembourg

LUXEMBOURG-VILLE - Un jeune homme affirme avoir été victime, jeudi soir, d'un cambriolage avec violence par des hommes portant des masques de clowns. La victime a dû subir 18 points de suture.

La victime a posté sur Facebook le résultat de son agression par des hommes portant des masques de clowns.

La victime a posté sur Facebook le résultat de son agression par des hommes portant des masques de clowns.

Facebook/dr

La psychose actuelle autour des clowns maléfiques s'est invitée violemment au Luxembourg, jeudi soir. Un jeune homme résidant dans un appartement de l'avenue Gaston Diderich a ainsi été agressé par plusieurs hommes portant des masques lors d'une tentative de cambriolage. Une agression réalisée à coup de couteau.

Selon le témoignage de la victime, les agresseurs était «trois ou quatre» et ne lui ont «laissé aucune chance». Transporté au CHL, la victime a dû bénéficier de 18 points de suture. Une information confirmée par la police, contactée par L'essentiel, qui fait état «d'un incident isolé» et précise qu'une enquête a été ouverte car «les circonstances exactes ne sont pas claires».

Pour rappel, chez nos voisins, plusieurs personnes ont été blessées par ces faux bouffons et les cas de vandalisme se sont multipliés en l'espace de quelques jours. Face à cette situation, la police luxembourgeoise avait indiqué jeudi auprès de L'essentiel «une intensification des patrouilles».

(Jmh/L'essentiel)

Ton opinion