Mort de Mac Miller: Près de 11 ans de prison pour un dealer

Publié

Mort de Mac MillerPrès de 11 ans de prison pour un dealer

Ryan Reavis, l’un des trois hommes inculpés après le décès du rappeur à la suite  d’une overdose, a été condamné par une cour fédérale.

par
jfa
Mac Miller est décédé le 7 septembre 2018 à l’âge de 26 ans.

Mac Miller est décédé le 7 septembre 2018 à l’âge de 26 ans.

IMAGO/ZUMA Wire

Plus de trois ans après la disparition de Mac Miller, un homme a été reconnu coupable par un tribunal d’avoir pris part à la distribution des pilules contenant du fentanyl ayant conduit à l’overdose fatale du rappeur, le 7 septembre 2018. Selon ABC, ce résident de West Hollywood appelé Ryan Reavis a été condamné à 131 mois de prison, soit près de 11 ans.

D’après la chaîne américaine, Reavis a reconnu qu’il était au courant que les pilules qui avaient été données à Mac Miller contenaient du fentanyl, un analgésique opioïde très puissant. D’après les documents déposés devant la cour, le condamné a servi d’intermédiaire entre le fournisseur de la drogue, Stephen Walter, et la personne qui l’a apportée au rappeur dans son studio, Cameron Pettit. Les trois hommes ont été inculpés en octobre 2019.

ABC ajoute que Walter a plaidé coupable et est en attente de son jugement, tandis que Pettit n’est pas encore passé devant un tribunal.

Ton opinion

0 commentaires