Incident au Luxembourg – Prise de bec entre un cycliste et un automobiliste

Publié

Incident au LuxembourgPrise de bec entre un cycliste et un automobiliste

ETTELBRUCK - Samedi, une altercation verbale entre un automobiliste et un cycliste aurait dégénéré entre Schieren et Ettelbruck. Le vélo aurait été percuté par l'arrière.

Selon la police, l'automobiliste aurait percuté «plusieurs fois» le vélo qui se trouvait devant lui, endommageant le deux-roues.

Selon la police, l'automobiliste aurait percuté «plusieurs fois» le vélo qui se trouvait devant lui, endommageant le deux-roues.

Illustration

Le partage de la chaussée, c'est un concept. Samedi, une altercation verbale entre un automobiliste et un cycliste aurait dégénéré entre Schieren et Ettelbruck. Au point que, selon la police, l'automobiliste aurait percuté «plusieurs fois» le vélo qui se trouvait devant lui, endommageant le deux-roues.

La police a lancé un appel à témoins. Toute information sur cet incident est à apporter auprès du commissariat de Diekirch/Vianden au (+352) 244-80-1000.

Correctif: dans un premier temps, le communiqué de la police indiquait que l'automobiliste aurait forcé le cycliste à emprunter la voie de bus. Des faits qui n'ont pas pu être vérifiés, selon les différentes versions des protagonistes. Par la suite, la police a publié un rectificatif, le 14 janvier.

(nc/L'essentiel)

Ton opinion