Lourdes Leon – Privilégiée, mais pas gâtée par sa maman

Publié

Lourdes LeonPrivilégiée, mais pas gâtée par sa maman

La fille aînée de Madonna, Lourdes Leon, a gagné son argent toute seule. Elle confie quelques anecdotes avec sa star de maman.

La jeune femme a lancé sa propre ligne de vêtements, à l’âge de 14 ans, et a suivi des études universitaires dans le Michigan.

La jeune femme a lancé sa propre ligne de vêtements, à l’âge de 14 ans, et a suivi des études universitaires dans le Michigan.

Si elle peut se targuer d’être la fille d’une star planétaire comme Madonna, Lourdes Leon assure qu’elle n’a jamais été pourrie gâtée par sa mère. «Nous ne recevons aucune aumône dans ma famille», confie l’Américaine de 25 ans au magazine «Interview». La jeune femme, qui a lancé sa propre ligne de vêtements à l’âge de 14 ans et qui a suivi des études universitaires dans le Michigan, est consciente d’avoir grandi dans un milieu très privilégié.

«Je ne le nie pas. Mais je pense que ma mère a vu ce que sont devenus certains enfants d’autres célébrités et elle a dû se dire: "Mes gamins ne seront pas comme ça". Je pense aussi que si vos parents vous paient tout, cela leur donne du pouvoir sur vous». En plus, la reine de la pop a toujours appliqué une éducation stricte avec ses six enfants. L’aînée de la fratrie a donc vite ressenti le besoin de s’émanciper.

«Ma mère est une maniaque du contrôle et elle m’a contrôlée toute ma vie, dit-elle. J’ai eu besoin d’être complètement indépendante d’elle, aussitôt que j’ai eu terminé ma scolarité obligatoire». Désormais mannequin, Lourdes, déjà égérie d’un parfum de Stella McCartney, enchaîne les contrats publicitaires.

(L'essentiel)

Ton opinion