Au Luxembourg : «Projeté de l'autre coté de la route»: un accident spectaculaire fait deux blessés
Publié

Au Luxembourg «Projeté de l'autre coté de la route»: un accident spectaculaire fait deux blessés

MAMER/KEHLEN – Un accident de la circulation impliquant quatre voitures et faisant deux blessés s'est produit ce lundi matin, sur le CR102, note la police.

Un accident de la circulation impliquant quatre voitures s'est produit ce matin, vers 8h20, sur le CR102 entre Mamer et Kehlen, indique la police. Il a fait deux blessés. «Une voiture qui se dirigeait vers Kehlen, depuis le rond-point de Mamer, a dérapé dans un virage, expliquent les forces de l'ordre. Elle a heurté le mur et la glissière de sécurité, ce qui l'a projetée de l'autre côté de la chaussée, où elle a également heurté ces éléments de protection».

Une conductrice de Kehlen qui s'approchait du lieu de l'accident n'a pas pu éviter la voiture accidentée sur sa voie de circulation et l'avant de son véhicule a heurté le côté conducteur, poursuivent les autorités. Une troisième usagère de la route a également été impliquée dans l'accident. «Un autre conducteur qui s'approchait du lieu de l'accident a pu immobiliser sa voiture à temps, mais son véhicule a été touché et endommagé par une roue (jante et pneu) brisée lors de l'accident, ajoute la police. Les deuxième et dernière personnes citées ne semblaient pas avoir été blessées».

Coincés dans leur véhicule

À noter que les conducteurs de la première et de la troisième voiture, coincés dans leur véhicule, ont dû être extraits de celui-ci par les secours. «Les deux victimes, qui étaient conscientes sur place, ont été transportées à l'hôpital pour y recevoir un traitement médical, expliquent les forces de l'ordre. Selon les premières informations, elles ne devraient pas souffrir de blessures graves».

Un test rapide de dépistage de drogues s'est révélé positif pour l'un des conducteurs, raison pour laquelle un échantillon de sang et d'urine a été prélevé à l'hôpital, notent les autorités. L'accident, qui a occasionné d'importants dégâts matériels, a été consigné dans un procès-verbal.

(ol)

Ton opinion

4 commentaires