Inondations en Belgique – «Qu'il est bête!»: une Liégeoise fait le buzz

Publié

Inondations en Belgique«Qu'il est bête!»: une Liégeoise fait le buzz

LIÈGE - La Toile se régale quand une habitante de la région liégeoise, les pieds dans l'eau après les terribles inondations, insulte un automobiliste.

«Non mais qu'est-ce qu'il est bête celui-là»: alors que de nombreuses localités de la Grande Région ont les pieds dans l'eau, une habitante d'Oreye, au nord-ouest de Liège, fait un véritable buzz sur Internet. Postée sur son palier, elle incendie le conducteur d'un 4x4 qui passe dans sa rue inondée, soulevant une énorme vague qui déborde jusque dans sa maison. «Bande de con*****, faut réfléchir, put*** de ta m****» lance-t-elle avec un fort accent liégeois qui fait rire la Toile. On l'entend ensuite dire qu'elle a relevé le numéro de la plaque et qu'elle va porter plainte, concluant par ailleurs qu'il faut «enlever la chaise à papy sinon elle va être trempée».

Comme dans l'est du Grand-Duché et dans la Sarre, la région de Liège et le nord de la province du Luxembourg ont souffert des intempéries dans la nuit de jeudi à vendredi. Les images sont impressionnantes.

(mc/L'essentiel)

Ton opinion