Sur «France 2»: Qualifiée pour la finale de «Masterchef», elle quitte l'émission pour… accoucher

Publié

Sur «France 2»Qualifiée pour la finale de «Masterchef», elle quitte l'émission pour… accoucher

La candidate belge Samira, brillante depuis le début du concours culinaire, a dû déclarer forfait avant la finale. Elle a accouché avant le tournage du dernier épisode.

Twitter

Alors que les audiences jugées décevantes ont fait passer l'émission de huit à six épisodes, «Masterchef» a connu un nouveau rebondissement, mardi soir, sur France 2. Enceinte de huit mois lors du tournage, la candidate belge Samira a dû jeter l'éponge alors qu'elle venait de se qualifier pour la finale.

La puéricultrice originaire de Dilbeek, dans la périphérie de Bruxelles, n'a pas été en mesure de tourner le dernier épisode de l'émission, car son bébé est arrivé un peu avant. «La production savait qu'il y avait des risques que j'accouche avant la fin du tournage. J'étais confiante parce qu'il ne restait que deux jours de tournage et je pensais accoucher à terme comme lors de ma première grossesse. Ça n'a pas été le cas», a-t-elle expliqué à nos confrères de la DH.

Clara repêchée pour la finale

La candidate belge n'est pas parvenue à trouver un accord avec la production pour participer à la finale. «Après l'accouchement, je dois rester au repos durant huit semaines au minimum. C'était donc impossible d'attendre tout ce temps pour tourner la finale».

Deuxième lors de l'épreuve imaginée par la chef Maury Sacko, Clara a par conséquent été repêchée pour participer à la finale du concours culinaire. Elle y affrontera Zachary ou Marc-Amaury, qui se livreront un duel le mardi 27 septembre, en début d'émission.

(pp)

Ton opinion

0 commentaires