FootballQuand Mbappé décline l'«offre» de Spider-Man
L’attaquant du PSG a refusé en riant la tentative de recrutement de Tom Holland. L’acteur a tenté avec humour de le faire signer pour Tottenham, son équipe favorite.

C’est Tom Holland lui-même qui a lâché «l’info», selon C News: l’acteur britannique qui incarne Spider-Man a proposé à l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, de venir jouer à Tottenham, son club de cœur. Une proposition que le joueur français a déclinée.
Alors qu’il est en pleine campagne de promotion pour la sortie en salles – ce mercredi – de «Spider-Man: No Way Home», Tom Holland a raconté qu’il avait fait la connaissance de Kylian Mbappé lors de la cérémonie du Ballon d’or, le 29 novembre dernier, au théâtre du Châtelet.
L’acteur raconte: «Je lui ai d’abord dit (NDLR: à Mbappé): "Très heureux de te rencontrer". Il était super sympa et je lui ai ensuite dit: "Mec, il faut vraiment que tu viennes à Tottenham". Et là, il a explosé de rire». La réponse de Mbappé? «Non, impossible. C’est impossible». Le tout dans un large sourire, selon Tom Holland. Ainsi donc, «Spider-Man» n’a pas réussi à attirer Kylian Mbappé dans les fils de sa toile…
(L'essentiel)