Jobs vs Zuckerberg – Quand un look devient marque de fabrique

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Jobs vs ZuckerbergQuand un look devient marque de fabrique

Les patrons d'Apple et de Facebook se sont distingués par un style vestimentaire qui n'appartient qu'à eux. Nous avons décortiqué en images l'ADN de chacun.

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Steve Jobs a annoncé qu'il lâchait le monde des affaires, jeudi 25 août 2011. Le charismatique homme d'affaires, âgé de 56 ans, s'était aussi illustré au fil des ans par un style vestimentaire invariable. Un jean Levi's, un pull en cachemire informe de la marque Vonrosen et des baskets aux pieds. L'homme n'a pas varié de look au cours de sa vie faisant de son apparence une marque de fabrique à part entière.

Dans un registre quasi similaire, Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, âgé de 27 ans, affiche un look d'éternel adolescent. Tee-shirt, survêtement à capuche, jean et sandales en plastique sont les accessoires que le geek affectionne.

(L'essentiel Online/eco)

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