Idées sorties – Que faire ce week-end au Luxembourg?
Publié

Idées sortiesQue faire ce week-end au Luxembourg?

LUXEMBOURG - Concerts, expositions... Comme tous les vendredi, découvrez notre sélection de sortie du week-end.

Vendredi soir, si vous voulez fêter votre week-end en bonne et due forme, direction le plateau Saint Esprit à Luxembourg-Ville pour danser au Dqliq. Au programme: The Gameboys (Electro Tec-House) meets the Sibling's (Electro Swing). Pour ceux qui ne connaissent ni l'un ni l'autre c'est l'occasion de découvrir. Si sortir à Luxembourg ne vous tente pas, pourquoi ne pas filer à Metz pour la Nuit Blanche.

Le lendemain, pour vous détendre et si vous aimez jouer, vous pouvez vous rendre Place d'Armes à Luxembourg-Ville. La Croix-Rouge Luxembourgeoise et le Cercle Cité y organisent une journée Jeux de société. Le soir, direction le Rockhalcafé pour le Rock Tools Showcase Night. On y retrouvera le groupe luxembourgeois Kate (pop/folk), le duo nancéien Aud et Ataraxis (folk) ou encore les Lorrains de Ataraxis (eath-metal). En provenance de Belgique, les Herbes Folles investissent la chanson française sur fond d'électro-pop, tandis que Themis s'inspire de son côté du rock alternatif.

Dimanche, profitez de la troisième édition du Musikbazar à Differdange pour découvrir tous les instruments de musique, d'occasion et de collection. Et pourquoi pas faire de belles affaires? C'est à partir de 10h, au Centre sportif d’Oberkorn.

Bon week-end!

(Fatima Rougi/L'essentiel Online)

Ton opinion