Bien dans sa peau – «Que la balance aille se faire foutre!»

Publié

Bien dans sa peau«Que la balance aille se faire foutre!»

Et si on oubliait les pèse-personnes et on se concentrait sur un corps fort et sain? Les arguments d'une jeune maman adepte du fitness sont plutôt convaincants.

Kelsey a commencé son programme de fitness huit semaines après avoir donné naissance à son premier enfant.

Kelsey a commencé son programme de fitness huit semaines après avoir donné naissance à son premier enfant.

Pour l'experte du fitness Kelsey Wells, auteur du blog My sweat life, trois images valent mille mots. Elle a posté sur son compte Instagram un montage de différentes versions d’elle-même à 55, 63 et 66kg, après avoir suivi le programme de remise en forme de la coach chouchoute du web, Kayla Itsines.

Alors que de nombreuses femmes redoutent le chiffre qui s’affiche sur leur balance, Kelsey Wells suggère au contraire de se focaliser sur un corps fort et en bonne santé, quel que soit son poids. Après avoir pris plus de 10 kilos et deux tailles de vêtements, la jeune maman américaine affirme ne jamais s'être sentie aussi bien.

«Que la balance aille se faire foutre!, écrit celle qui est suivie par plus de 350 000 followers. Ne laissez pas votre poids avoir une influence sur votre amour propre, comme j’avais l’habitude de le faire».

«Heureusement, j’ai appris à mesurer mes progrès à l'échelle des choses qui ont une importance: la force, les capacités, l’endurance, la santé et le bonheur».

(L'essentiel)

Ton opinion