50 Cent – «Que les Golden Globes aillent se faire foutre!»

Publié

50 Cent«Que les Golden Globes aillent se faire foutre!»

Le rappeur est très fâché que sa fiction «Power» n'ait pas été sélectionnée pour la cérémonie. Il menace de quitter la série.

Que fera le rappeur le 18 janvier 2017? Difficile à dire, mais il ne sera sans doute pas en train de regarder les Golden Globes à la télé. Pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié que l'association n'ait pas retenu la fiction «Power», qu'il produit en plus de jouer dedans depuis trois saisons, dans la liste des nominés. Il avait déjà râlé l'an dernier lors des nominations précédentes. Loin de rester à bouder dans son coin, 50 Cent a décidé de se lâcher sur Instagram pour crier à l'injustice.

«Les Golden Globes peuvent aller se faire foutre» a-t-il commencé. Il a continué en expliquant que «Power» recueillait de très belles audiences, chose confirmée par la chaîne Starz, qui diffuse la fiction, et qu'il ne comprenait pas pourquoi l'association l'avait snobée. Du coup, le rappeur a décidé de ne plus faire la promo de la série. Il est même allé plus loin, affirmant que son personnage Kanan devait mourir dans la 4e saison. «J'ai d'autres merdes à faire», a-t-il conclu.

Pour appuyer son propos, il a posté un montage d'une affiche de la série sur laquelle apparaît le boxeur Floyd Mayweather, laissant penser que c'était lui qui le remplacerait. Le tout avec un hashtag hors contexte, celui de la marque de vodka qu'il représente. Reste que 50 Cent sera sûrement dans la suite de «Power» puisqu'il a signé un contrat avec la chaîne jusqu'en 2018.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion