«Que mes seins soient aussi gros que ceux de Perez Hilton»

Publié

«Que mes seins soient aussi gros que ceux de Perez Hilton»

Le blogueur, qui répond sous ce nom, a critiqué les photos montrant Lily Allen seins nus dans un magazine britannique. La chanteuse a réagit sur sa page Twitter... non sans ironie.

Comme vous pouvez le voir dans le diaporama ci-dessus, Lily Allen se dévoile sans le haut dans le numéro du mois d’août du magazine britannique i-D.

Suite à la divulgation des clichés sur Internet, Perez Hilton a écrit sur son blog: «Plus connue pour son comportement que pour sa musique, Lily Allen continue à faire des siennes. La britannique sauvage a posé topless pour le nouveau numéro de i-D.
Pourquoi? Eh, bien pourquoi pas??? Nous les avions déjà vus avant - plusieurs fois même!»

Assumant complètement son geste, la chanteuse britannique qui avait d’ailleurs dévoilé involontairement un sein lors de son concert de Montreux, a posté un commentaire sur sa page Twitter dans lequel elle n’a pas hésité à se moquer du physique du célèbre blogueur américain: «Je viens juste de voir les commentaires de Perez sur mes photos topless dans i-D. Ça peut paraître surprenant, mais je suis tout à fait à l'aise pour les montrer. Des seins restent des seins. J'aurais juste aimé que les miens soient aussi gros que ceux de Perez Hilton!»

lessentiel.lu avec fab/20minutes.ch

Ton opinion