Faits divers – Que s'est-il passé au Luxembourg

Publié

Faits diversQue s'est-il passé au Luxembourg

LUXEMBOURG - Bagarre, accidents, conducteurs alcoolisés. Voici quelques-uns des faits divers qui sont intervenus au cours de la nuit de mercredi à jeudi.

Coups de boule

Mercredi soir, un automobiliste qui se déplaçait de Stegen à Medernach, s’est fait plusieurs fois dépasser et freiner de manière provocante par un inconnu. Le provocateur a même suivi la victime jusqu’à son domicile. Lorsque le plaignant est sorti de sa voiture, l’agresseur lui a passé un coup de boule. Les deux automobilistes se sont ensuite bagarrés avant de se rendre ensemble à l’hôpital.

Série d’accidents de la route

Suite à la chaussée mouillée, un automobiliste qui roulait en direction d’Olm, a perdu mercredi vers 17h30 le contrôle de son véhicule dans un virage et a heurté de plein fouet le mur d’un pont. L’homme a été blessé et transporté par hélicoptère à l’hôpital.
Un deuxième automobiliste a connu le même sort. Il a glissé mercredi vers 21h30 sur la route en direction de Rossmuhle et a perdu dans un virage le contrôle du véhicule. De suite, la voiture a fait un tonneau et s’est retrouvée sur le toit dans un champ. La personne a été transportée à l’hôpital.
À Belvaux, une voiture a dérapé mercredi soir et a heurté la glissière. De suite, la voiture a été catapultée et a atterri sur le toit. Le conducteur, qui était en état d’ébriété, et la passagère ont été transportés à l’hôpital pour un contrôle.

Conducteur ivre

Un homme a dépassé dans la nuit de mercredi à jeudi à Luxembourg-Ville, avenue de la liberté, une patrouille de police en leur klaxonnant deux fois. Ce dernier a aussitôt été stoppé par les forces de l’ordre qui l’ont soumis à un éthylotest. Le conducteur a dû remettre son permis de conduire aux agents.

Ton opinion