Régime ou non?: Quel est le secret minceur d’Emily Ratajkowski?

Publié

Régime ou non?Quel est le secret minceur d’Emily Ratajkowski?

Sur TikTok, le mannequin a expliqué comment il gardait la forme. Elle mange de tout et ne saute plus de repas.

par
Lauren Cavin-Hostettler
Sur TikTok, Emily Ratajkowski a expliqué qu’elle gardait la forme en mangeant de tout et en ne sautant pas de repas.

Sur TikTok, Emily Ratajkowski a expliqué qu’elle gardait la forme en mangeant de tout et en ne sautant pas de repas.

Instagram emrata

«Explique-moi quelle est ta routine», écrit la chanteuse Hasley sous la vidéo d’Emily Ratajkowski pour Halloween, dans laquelle le mannequin parade vêtu d’un chapeau de cow-boy avec des bottes à franges, un crop top et un string noir.

Alors, régime drastique ou non? Le mannequin de 31 ans a répondu en commentaire et révèle le secret de sa forme: «Je mange de tout. Je ne saute pas de repas et je suis heureuse». Emily Ratajkowski semble en tout cas avoir arrêté de supprimer des repas et de fumer des cigarettes, habitude de son adolescence qu’elle décrit dans son livre «My Body», paru en 2021.

De la viande et des smoothies

En 2020, elle confiait au «New York Times» être une carnivore. «J’aime boire un jus de légumes ou de fruits avec mes repas. Mon préféré est celui à la betterave et au gingembre.» Dans l’émission de Jimmy Kimmel, en 2017, elle révélait également raffoler des cuisines thaïe et indienne. «Mais je ne grignote pas.»

On peut cependant douter de ses confidences à «Harper Bazaar», en 2015, à qui elle disait commencer la journée avec un café noir et un kouign-amann, puis manger une salade ou un sandwich à midi.

Du yoga et de la marche

Pas fan de fitness, Emily Ratajkowski préfère la marche et le yoga. «Faire du yoga trois à quatre fois par semaine fait vraiment partie de mon hygiène de vie», expliquait-elle à la version américaine du «Elle», en 2020.

Ton opinion

9 commentaires