Etats-Unis – Qui est cette inconnue dans MA salle de bains?

Publié

États-UnisQui est cette inconnue dans MA salle de bains?

En surfant sur Tinder, un Américain de 19 ans a halluciné lorsqu'il est tombé sur le selfie d'une blonde qu'il ne connaît pas... pris dans son propre appartement.

Quand Mark Kowalczyk et Jenna Zagrodniczek ont «matché» sur l'application de rencontre Tinder, le jeune Américain a eu une drôle de sensation. Si la blonde lui était inconnue, sa photo de profil, un selfie, avait été prise dans sa salle de bains. À lui. Il en était sûr.

Interloqué, cet étudiant de Virginie-Occidentale a décidé de partager son étonnement sur Twitter. Le jeune homme a pris à son tour un selfie dans sa salle de bains et a posté les deux images collées avec le commentaire suivant: «Je n'ai jamais vu cette fille et pourtant sa photo de profil Tinder a été prise dans ma salle de bains». La publication a été retweetée plus de 14 000 fois et likée plus de 50 000 fois, relève le Mirror. Et Mark a obtenu ce qu'il cherchait puisque Jenna lui a répondu en postant sur Twitter une deuxième image, accompagnée du commentaire suivant: «J'étais aussi sur ton balcon».

Ce hasard a finalement une explication bien simple. Jenna a passé une soirée chez Mark, invitée par des amis communs. Mais il y avait tellement de monde ce soir-là que les deux ne se sont pas croisés. Ce n'est que partie remise puisqu'ils ont prévu de se voir pour Halloween.

(L'essentiel/cga)

Ton opinion