Fille de stars – Qui est donc cette petite danseuse vêtue de rose?
Publié

Fille de starsQui est donc cette petite danseuse vêtue de rose?

Une célébrité a posté une vidéo de sa petite fille en train de danser sur «Happy», de Pharell Williams. Petit indice: son papa est un ancien président de la république française...

La petite Giulia, fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarokzy, fêtait son sixième anniversaire, jeudi dernier. L'occasion de faire une petite fête entre copines et de danser sur «Happy», de Pharell Williams. «Alors on danse? Dancing prin­cesses», a écrit sa maman sous la séquence qu'elle a postée sur son compte Instagram.

Ce n'est pas la première fois que Carla Bruni publie des vidéos de sa petite danseuse, rappelle Gala. Elle a ainsi partagé le jour de la rentrée scolaire ou encore son spectacle de fin d'année. Elle prend toutefois bien soin de toujours la filmer de dos pour ne pas qu'on voit son visage.

Depuis qu'elle est née, le 19 octobre 2011, alors que son papa était encore président français, ses parents mettent un point d'honneur à ce qu'elle demeure dans l'anonymat et que son visage n'apparaisse jamais nulle part.

(MC/L'essentiel)

Ton opinion