Lingerie – Qui sait à quoi sert ce sous-vêtement de Kim Kardashian?
Publié

LingerieQui sait à quoi sert ce sous-vêtement de Kim Kardashian?

Kim Kardashian continue d’élargir sa gamme de lingerie sculptante. Un short déconcerte les internautes.

par
Lauren Cavin-Hostettler
La nouvelle collection de lingerie de Kim Kardashian comprend un short ouvert sur le devant et l’arrière.

La nouvelle collection de lingerie de Kim Kardashian comprend un short ouvert sur le devant et l’arrière.

SKIMS

«De quoi s’agit-il?», a commenté un internaute, après la publication des photos de la nouvelle collection de lingerie de SKIMS, le label de Kim Kardashian, qui sort cette semaine. En effet, la gamme de l’Américaine, nommée After Hours, comprend des soutiens-gorges, des culottes et des collants, mais c’est le «short ouvert» qui a suscité le plus de réactions. Un forum sur Reddit a même été créé pour cet étrange vêtement, disponible en cinq couleurs et vendu à 54 euros.

Joli, mais pas pratique

«Quelle est son utilité?» «C’est joli, mais à quoi ça sert?» «Est-ce que ça n’accentue pas le ventre au lieu de l’aplatir ou de le modeler?» «Même pour aller aux toilettes, on doit enlever la culotte… Est-ce seulement possible?», s’interrogent des internautes. D’autres regrettent le mystère qui entoure cette pièce: «Je n’aime pas parce que ça n’a pas vraiment d’usage précis», écrit une personne. «Est-ce pour faire l’amour rapidement lors d’une fête, mais en gardant les cuisses parfaitement modelées quand c’est terminé?», se demande un autre.

Sur Instagram, l’accueil réservé à ce short n’a pas été meilleur. «Pas pratique», «J’ai vu des pièces similaires dont le but était juste d’être sexy. Et ça, c’est très peu sexy», «Je suis toujours à la recherche d’options vestimentaires qui mettent en valeur ma cicatrice de césarienne et ma peau relâchée», plaisante même une abonnée.

Privilégier le confort

«Elle doit arrêter ce genre de modèles parce que les gens normaux ne portent pas ça. Elle doit créer des produits qui plaisent aux gens ordinaires», suggère un fan. Si l’on considère que les produits les plus vendus de la marque sont les vêtements aux coupes basiques et confortables, il a peut-être raison.

Ton opinion

2 commentaires