EuroMillions – Qui veut gagner le jackpot de 202 millions vendredi?
Publié

EuroMillionsQui veut gagner le jackpot de 202 millions vendredi?

LUXEMBOURG - Le jackpot EuroMillions atteindra un montant record ce vendredi. C'est sans doute le moment de tenter votre chance!

Au mois de décembre 2020, un parieur français a remporté le super-jackpot de 200 millions d'euros.

Au mois de décembre 2020, un parieur français a remporté le super-jackpot de 200 millions d'euros.

AFP

Alors que la somme la plus importante jamais remportée au Grand-Duché s'élève à 65 millions d'euros (NDLR: en 2013), ce montant pourrait largement être dépassé ce vendredi. Le jackpot EuroMillions atteindra en effet le montant de 202 millions d'euros, la plus forte somme d'argent mise en jeu depuis la création de la loterie européenne, en 2004. «Si un seul chanceux trouve la bonne combinaison de 5 chiffres et 2 étoiles au Luxembourg, il s’agira du record absolu de gain pour le pays et en Europe», indique la Loterie nationale, dans un communiqué.

Si jamais le jackpot n’est pas remporté ce vendredi, il grimpera encore «un peu» pour atteindre la somme record - et maximale - de 210 millions d’euros, le mardi 23 février. D'ici là, pour tenter votre chance, il vous suffit de faire valider votre bulletin auprès de l’un des 400 points de vente de la Loterie nationale ou sur son site Internet jusqu'à 20h, ce vendredi.


(L'essentiel)

Ton opinion