Mauvais comportement – Radja Nainggolan suspendu par l'Inter Milan
Publié

Mauvais comportementRadja Nainggolan suspendu par l'Inter Milan

L'Inter Milan a suspendu à titre provisoire son milieu de terrain belge, pour des raisons disciplinaires. Il pourrait s'agir d'une série de retards à l'entraînement.

Radja Nainggolan évolue à l'Inter depuis le début de la saison.

Radja Nainggolan évolue à l'Inter depuis le début de la saison.

AFP/Miguel Medina

Le milieu belge Radja Nainggolan a été suspendu provisoirement «de toutes activités de compétition» par son club de l'Inter Milan pour «raisons disciplinaires», a annoncé la formation lombarde, dimanche, sans plus de précisions. Selon la presse italienne, Nainggolan, 30 ans, s'est rendu coupable de retards à l'entraînement qui ont conduit son club à le suspendre.

Un énième retard dimanche matin a poussé l'Inter à prendre cette décision, affirme le Corriere dello Sport. Le Belge, titulaire samedi lors du match nul des Milanais chez le Chievo Vérone (1-1) en championnat, pourrait donc manquer le choc contre Naples mercredi, voire également le match du 29 décembre contre Empoli, les deux dernières rencontres au programme des nerazzurri avant la trêve.

Nainggolan a connu, depuis son arrivée de l'AS Rome cet été, un début de saison compliqué, émaillé de petites blessures. Il a fait la une de la presse sportive italienne quelques jours plus tôt pour une affaire d'escroquerie, victime présumée d'une bande organisée spécialisée dans le clonage de chèques bancaires. Une affaire dévoilée vendredi par le quotidien La Stampa, et qui englobe également des révélations sur une possible addiction du milieu de terrain belge aux jeux d'argent et au casino.

(L'essentiel/afp)

Ton opinion