Heureux événementRamjeet, 94 ans, obligé de mettre sa libido de côté
Après être devenu le plus vieux père du monde, un Indien doit mettre en veille sa vie sexuelle. Et ce n’est pas rien pour lui puisque le vieillard faisait encore l’amour trois fois par nuit.

Ramjeet Raghav à gauche, son épouse Shakuntala et son fils Karamjit.
En mettant au monde un petit Karamjit, Shakuntala, l’épouse de Ramjeet Raghav, vient de faire de son mari le plus vieux papa du monde. Mais, malgré ses 94 ans, cet Indien a encore le goût de la chair. Le papi affirme faire l’amour plus de trois fois par nuit.
«Je suis en bonne santé et j’aime avoir des relations sexuelles avec ma femme. Et je pense qu’il est important pour un couple d’avoir des rapports sexuels réguliers», a expliqué l’homme au Sun. «Si ma femme me le demande, je suis prêt à faire l’amour toute la nuit. Mais pour le bien de notre enfant, j’ai dû mettre de côté mes besoins pour l’instant.»
Nouveau bébé prévu dans six mois
Shakuntala ne considère pas son mari comme vieux. «Il peut faire l'amour comme un homme de 25 ans. Encore mieux, mon Ramjeet peut le faire toute la nuit. Il est aussi un père merveilleux», explique la femme de cinquante ans.
L’homme, un ouvrier agricole de la ville de Haryana dans le nord de l’Inde, gagne un peu plus de 17 euros par semaine. Il espère néanmoins être papa pour une deuxième fois rapidement. «Dans six mois nous essaierons encore de faire un beau garçon», a-t-il avoué.