Etats-Unis – Rater le Golden Globe, une chance pour Kaley Cuoco
Publié

États-UnisRater le Golden Globe, une chance pour Kaley Cuoco

Nommée pour sa prestation dans la série «The Flight Attendant», l’actrice n’a pas remporté le prix, mais ce petit échec s’est finalement transformé en victoire.

Kaley Cuoco ne pensait pas qu’un post sur Instagram lui apporterait un contrat publicitaire.

Kaley Cuoco ne pensait pas qu’un post sur Instagram lui apporterait un contrat publicitaire.

imago images / UPI Photo

Nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans une série musicale ou comique aux Golden Globes 2021 pour sa prestation dans «The Flight Attendant», Kaley Cuoco n’a malheureusement pas gagné le 28 février 2021. Le prix est revenu à Catherine O’Hara, de la série «Schitt’s Creek».

Avec beaucoup d’humour, la comédienne de 35 ans avait alors fait part de sa déception sur Instagram avec une photo la montrant dans sa robe de soirée, assise par terre, une bouteille de champagne et une part de pizza à la main et de la nourriture autour d’elle. «Je voudrais remercier… c’est sans importance», avait-elle écrit en légende. Si ce post avait fait rire ses abonnés, il a surtout attiré l’attention d’une célèbre marque de vodka.

«Le jour après la publication de cette photo, j’ai reçu un appel de Smirnoff qui disait: "C’est elle qu’il nous faut!" J’adore ce qu’ils représentent et j’adore la vodka», a raconté Kaley à bustle.com.

Cependant, l’actrice, qui est le nouveau visage de la marque, boit tout de même moins de cet alcool fort que Cassie, son personnage dans la série. «Smirnoff encourage la consommation responsable, ce qui n’est pas du tout le cas de Cassie. Ce sont deux visions de l’alcool complètement différentes. Et je suis trop vieille pour boire comme elle», a confié l’Américaine, qui a été l’une des stars de «The Big Bang Theory» pendant 12 saisons.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion