Coup dur – Rebecca Ferguson quittée par le père de sa fille

Publié

Coup durRebecca Ferguson quittée par le père de sa fille

La chanteuse n'avait jamais parlé de l'homme avec lequel elle avait fait son troisième enfant. Elle vient de révéler qu'il l'avait quittée en apprenant sa grossesse.

Rebecca Fergusson s'est révélée en terminant deuxième de la 7e saison de l'émission «The X Factor» en 2010.

Rebecca Fergusson s'est révélée en terminant deuxième de la 7e saison de l'émission «The X Factor» en 2010.

AFP

Le 25 octobre 2014, Rebecca Ferguson a donné naissance à Arabella. Le père du bébé, lui, n'était pas présent à la maternité et il n'est jamais venu voir sa fille. Il n'a pas non plus soutenu la chanteuse de 28 ans pendant sa grossesse et pour cause: il a quitté la jeune femme quand il a appris qu'elle était enceinte et lui a annoncé qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie.

«Tout le monde devait penser que je voyais la vie en rose pendant ma grossesse. Je souriais et gardais mes sentiments pour moi parce que j'avais honte et que j'avais le cœur brisé», a déclaré Rebecca à «Hello!» Aujourd'hui, elle n'est plus fâchée contre son ex. Au contraire, elle le remercie pour le cadeau qu'il lui a fait en la personne d'Arabella.

Pour élever son bébé et ses deux aînés, Lillie et Karl, 11 et 9 ans, l'artiste peut compter sur un ami très cher: Karl Dures, papa des deux enfants. «Il a été d'un grand soutien pendant toute la grossesse. Il était là pour la naissance de ma fille». Séparés depuis plusieurs années, les anciens amants sont restés en excellents termes. Au point que Karl a proposé à Rebecca d'adopter Arabella. «Elle aura ainsi le même nom que mes deux autres enfants», s'est réjouie la chanteuse.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion