Boulette – Reese Witherspoon a trois jambes, Oprah trois mains

Publié

BouletteReese Witherspoon a trois jambes, Oprah trois mains

Le numéro spécial Hollywood de «Vanity Fair» contient de grossières erreurs de retouche photo.

La photo d'Oprah Winfrey, Nicole Kidman et Reese Witherspoon (de g. à d.) a été prise par la célèbre photographe Annie Leibovitz.

La photo d'Oprah Winfrey, Nicole Kidman et Reese Witherspoon (de g. à d.) a été prise par la célèbre photographe Annie Leibovitz.

dr

La une du Hollywood Issue en jette avec Nicole Kidman, Tom Hanks, Oprah Winfrey et Reese Witherspoon. Pour autant, ce n'est pas grâce à ce casting de rêve qu'elle buzze sur la Toile. Non. Si les internautes se fendent la poire en regardant la couverture du numéro spécial de Vanity Fair, c'est parce que le préposé à la retouche photo ne devait pas être sobre au moment de traiter le cliché de la célèbre photographe Annie Leibovitz. Le crack de Photoshop a en effet ajouté une 3e jambe à Reese Witherspoon. Ce n'est pas tout. Dans les photos intérieures, Oprah Winfrey a été gratifiée d'une 3e main.

Reese a réagi avec humour à ces gaffes. «Maintenant que tout le monde sait que j'ai trois pattes, j'espère que vous m'accepterez toujours comme je suis», a-t-elle tweeté. Oprah a aussi pris la chose en rigolant. «J'accepte tes trois jambes parce que tu acceptes mes trois mains», lui a-t-elle répondu.

(L'essentiel/nxp)

Ton opinion