Football: Remplacé par son frère à son propre mariage à cause de son transfert

Publié

FootballRemplacé par son frère à son propre mariage à cause de son transfert

Un joueur de Malmö, adversaire de Dudelange en Europa League, a révélé avoir envoyé son frère pour le représenter à son propre mariage afin de pouvoir rejoindre plus rapidement son nouveau club.

Pour certains, le mariage est l'un des jours les plus importants de l'existence. Pour d'autres, le football passe avant. L'histoire du joueur sierra-léonais Mohamed Buya Turay a de quoi faire sourire. Nouvelle recrue du club suédois de Malmö cet été, le joueur a confié à la presse locale qu'il avait demandé à son frère de le représenter à son propre mariage, afin de pouvoir rentrer en Suède plus tôt, à la demande de son club.

«Je n'étais pas à mon propre mariage. Mon frère a dû me représenter», a-t-il expliqué au média suédois Aftonbladet, après la victoire contre Dudelange. Alors qu'il a été présenté par le club suédois le 22 juillet, la cérémonie de mariage a eu lieu la veille en son absence. «On dirait que j'y étais, mais je n'y étais pas! Nous avons pris les photos à l'avance», a-t-il ajouté. La lune de miel attendra, le joueur ayant déjà précisé qu'il devrait d'abord gagner le championnat…

Le joueur de 27 ans a fait ses débuts avec Malmö jeudi, face à Dudelange. Il est entré en jeu à quelques minutes de la fin du match. Son équipe s'est facilement imposée 3-0 au match aller, avant de venir au Luxembourg jeudi, pour le match retour.

(yb/L'essentiel)

Ton opinion

2 commentaires