France: Rencontre improbable entre Kevin Spacey et un ancien du «Loft»

Publié

FranceRencontre improbable entre Kevin Spacey et un ancien du «Loft»

L'acteur américain accusé d'agression sexuelle sur trois hommes a pris la pause avec Jean-Edouard de «Loft Story».

Qui aurait pu miser sur cette amitié il y a 20 ans? À l'époque, Le premier était un acteur oscarisé respecté après des prestations bluffantes dans «Usual Suspects» et «Seven» au milieu des années 90. L'autre lançait l'histoire de la téléréalité en France lors d'une scène torride avec Loana dans la piscine de «Loft Story».

Kevin Spacey et Jean-Edouard Lipa ont pris la pose ensemble, à l'occasion de l'anniversaire de l'acteur américain à Paris. «Avec l'ami et le boss», a écrit Jean-Edouard sur Instagram. Âgé de 42 ans l'ancien du «Loft» s'est marié et est devenu père. Il mène une vie rangée en tant que chef d'entreprise dans le secteur de l'événementiel.

Pour Kevin Spacey, la descente aux enfers s'est amorcée au moment de la vague de révélations #metoo. Devenu infréquentable à Hollywwod, l'acteur de 62 ans, poursuivi pour quatre agressions sexuelles sur trois hommes, a plaidé non coupable mi-juillet devant la justice britannique lors d'une audience préparatoire.

L'acteur star de la série «House of Cards» était présent devant la cour de l'Old Bailey à Londres après avoir été poursuivi le mois dernier pour ces agressions qui ont eu lieu entre mars 2005 et avril 2013.

(L'essentiel)

Ton opinion

5 commentaires