Formation au Luxembourg – Responsable chez EY, Fatma est une pro du relooking
Publié

Formation au LuxembourgResponsable chez EY, Fatma est une pro du relooking

À 47 ans, Fatma Omar se lance dans le relooking et propose un accompagnement personnalisé.

Fatma est surtout sollicitée par des femmes aux fonctions managériales.

Fatma est surtout sollicitée par des femmes aux fonctions managériales.

Affable, souriante, élégante, Fatma Omar est responsable de la satisfaction client chez EY Luxembourg. «Ma mission est d'être à l’écoute des clients, de mesurer leur satisfaction pour ajuster les solutions de nos experts multi-métiers dans un environnement en perpétuel changement», explique Fatma. Mais au-delà de ce travail à temps partiel, Fatma cultive de multiples activités. Férue de littérature, elle a écrit deux ouvrages «Lumière d'argile» et «Prince de sang».

Outre l'écriture, Fatma peint également. Un domaine où la colorimétrie, la morphologie, les proportions, l'harmonie et l'équilibre n'ont plus de secret pour elle. Des termes qui sous-tendent aussi la dernière activité dans laquelle elle vient de se lancer, le relooking! Une passion qu'elle nourrit depuis de très nombreuses années.

«J'ai souvent donné des conseils à mon entourage familial, à mes amis qui me sollicitaient sur la façon de s'habiller, de se maquiller, de se coiffer». Cette fois Fatma a décidé de franchir le pas et de se mettre à son compte: «En période de pandémie, on a tendance à se négliger, à ne pas faire attention à soi, alors que l'image est importante pour se rassurer, reprendre de la confiance et ne pas perdre contact avec l'extérieur. Mon intervention va rebooster les gens», dit-elle. Du bilan d'image (questionnaire et entretien) au tri du dressing, en passant par l'expertise beauté, la morphologie, la colorimétrie... rien n'est laissé au hasard.

(L'essentiel)

Ton opinion