Sosie malgré elle – «Ressembler à Kim a ruiné ma carrière»
Publié

Sosie malgré elle«Ressembler à Kim a ruiné ma carrière»

Une Américaine est persuadée que sa ressemblance avec la femme de Kanye West est la pire chose qui pouvait lui arriver.

Des milliers de femmes dans le monde aimeraient ressembler à Kim Kardashian et ça, Milana Aslan ne le comprend pas. Cette Américaine de 27 ans en a assez que les gens la confondent avec l'épouse de Kanye West. Elle va même jusqu'à affirmer que sa ressemblance avec Kim est un désastre. «Lui ressembler a ruiné ma carrière», a-t-elle déclaré au Daily Mail.

Agacée qu'on lui demande sans cesse si elle a subi des opérations de chirurgie esthétique pour avoir le même physique que Kim, Milana a décidé de stopper sa carrière de mannequin. Elle a même refusé de participer à plusieurs émissions de téléréalité aux États-Unis à cause de sa ressemblance avec la jeune femme de 33 ans. «Si je pouvais, je changerais totalement mon corps et mon visage».

Le problème selon Milana, c'est que Kim Kardashian «n'a pas de talent». «Elle a beaucoup de fans qui aiment son style, son maquillage, mais il n’y a aucun talent derrière son travail, ce qu’elle fait et qui elle est». L'ancien mannequin en a donc assez que les gens qu'elle rencontre soient persuadés qu'elle n'a pas de cerveau.

(L'essentiel)

Ton opinion