Jeux vidéoLe retour surprise de «Dragon Ball Budokai Tenkaichi»
Un nouvel opus de la franchise culte a été annoncé par Bandai Namco. Le dernier épisode de la licence était sorti en 2007. Une nouvelle qui va certainement ravir les fans.
Alors que la saga «Dragon Ball» est omniprésente ces dernières années, dans le monde des jeux vidéo, avec dans le désordre «Dragon Ball Xenoverse», «Dragon Ball FighterZ», «Dragon Ball Z Kakarot» ou encore «Dragon Ball Fusions», la version «Budokai Tenkaichi» était tombée dans l’oubli depuis sa dernière apparition en 2007 sur PS2/Wii. Mais Bandai Namco a surpris tout le monde en dévoilant dimanche un trailer (NDLR: à voir ci-dessus) dans lequel on voit Son Goku concentrer son ki pour se transformer en Super Saiyajin God Super Saiyajin et arborer une chevelure bleue du plus bel effet.
Le titre officiel de ce nouvel opus n'a pas été officiellement dévoilé ainsi que sa date de sortie, toujours tenue secrète par l’éditeur japonais. Mais on peut espérer une commercialisation d’ici la fin de l’année. Si peu de détails sont pour le moment disponibles, on peut aisément spéculer que ce nouvel épisode proposera des rixes en 3D entre des dizaines de protagonistes de la saga, avec un mode histoire et divers modes multijoueurs. Nul doute que Bandai Namco va faire monter la sauce ces prochains mois avec de nouvelles vidéos ou davantage d’infos concernant son futur opus.