Publié

Règles improbablesRetour surréaliste de la prostitution en Belgique

BRUXELLES - Retourner au restaurant ou dans les salles des sports est désormais autorisé en Belgique, mais pas seulement. De nouvelles règles concernent aussi la prostitution...

La Belgique permet à nouveau le recours à la prostitution, mais les nouvelles règles sanitaires sont assez surréalistes.

La Belgique permet à nouveau le recours à la prostitution, mais les nouvelles règles sanitaires sont assez surréalistes.

Depuis ce mercredi 9 juin 2021, les Belges retrouvent une partie de leurs libertés, moyennant certaines conditions. Les menaces sanitaires liées à la crise du Covid-19 restent encore dans toutes les têtes, mais il sera désormais un peu moins compliqué de se rendre au restaurant, d'aller à un spectacle ou de faire du sport, par exemple.

Avec le sourire, un fidèle lecteur de L'essentiel a souhaité attirer notre attention sur un point pour le moins particulier, car ce 9 juin marque également l'autorisation d'un service aux... prostituées.

Cette activité, souvent qualifiée de «plus vieux métier du monde», a souffert durant la pandémie et des règles pour le moins surréalistes ont été édictées pour permettre son retour en Belgique.

1. Seul et sur rendez-vous.

2. Salle d'attente interdite

3. Masques obligatoires pour les clients et pour le personnel, sauf...

4. Éviter tout contact avec la salive, les baisers et les positions sexuelles en face à face

(fl/L'essentiel )

Ton opinion