Retour tonitruant pour Ronaldo...
Publié

Retour tonitruant pour Ronaldo...

Après 387 jours d'absence, le joueur brésilien est revenu sur le terrain, mercredi, en Coupe du Brésil avec les Corinthians. Une rentrée remarquée, puisqu'il finit avec un œil au beurre noir.

Le Brésilien n'avait plus disputé de rencontre officielle depuis sa grave blessure au tendon rotulien, le 14 février 2008, alors qu'il portait le maillot de l'Inter Milan.

Ronaldo a donc fait sa première apparition officielle sous le maillot des Corinthians de São Paulo, à l'occasion d'un match de Coupe du Brésil à Itumbiara. S'il n'a pas été titularisé, Ronaldo a fait son entrée à la 67e, sans pour autant marquer.

Toujours très populaire, Ronaldo a attiré, pour son retour, des dizaines de journalistes. L'hystérie était donc totale aux abords du terrain. Bien que protégé par un garde du coprs, la vedette a littéralement été assaillie dès sa sortie du terrain. Dans la cohue, l'ancien Milanais s'est pris un... micro dans l'oeil droit. Il est donc parti, le visage légèrement tuméfié et sans parler aux journalistes.

lessentiel.lu avec cam

Ton opinion