Quiproquo – Ribéry dérape sur Twitter: «Espèce d'abruti, va!»
Publié

QuiproquoRibéry dérape sur Twitter: «Espèce d'abruti, va!»

Le footballeur international français a répondu avec colère au message d'un internaute qui le provoquait sur un malentendu, jeudi, sur Twitter.

Tout a commencé par un message de soutien à une bonne cause posté par Franck Ribéry sur son compte Twitter (voir ci-dessus). Par sa photo dans laquelle il se masque l’œil gauche et en légende de laquelle il a inscrit le hashtag #SolidarityWithKarim, l'attaquant tricolore du Bayern Munich et de l'équipe de France a tenu à manifester son soutien à un bébé syrien prénommé Karim et devenu borgne à cause d'une frappe militaire du régime en place dans son pays.

Un geste louable qui a cependant été mal compris par au moins un utilisateur du même réseau social. Pensant que Ribéry volait à nouveau au secours du buteur international Karim Benzema, toujours tenu à l'écart de la sélection française pour l'affaire de la sextape Valbuena, le Twittos baptisé @Axel_OM a agressivement rétorqué: «C'est bon on a compris mangez-lui le cul à Benzema, non?».

Une réponse qui a eu le don de mettre sévèrement en colère Franck Ribéry, qui n'a pas hésité à lui voler dans les plumes de façon tout aussi brutale: «Espèce d'abruti, va! #SolidarityWithKarim, clique et regarde avant de commenter et va mange (sic) le cul de ta grand mere! (sic)». Une réaction virulente qui n'est évidemment pas passée inaperçue...

(L'essentiel/duf)

Ton opinion