Enceinte et stylée – Rihanna réinvente les looks de maternité
Publié

Enceinte et styléeRihanna réinvente les looks de maternité

Qui a dit que les vêtements de grossesse devaient être ringards? Pas Rihanna, qui n’hésite pas à montrer son ventre.

par
Lauren Cavin-Hostettler
Enceinte, Rihanna continue d’être fidèle à son style.

Enceinte, Rihanna continue d’être fidèle à son style.

AFP

Lors du shooting pour annoncer sa grossesse, Rihanna portait un manteau matelassé vintage Chanel, laissé ouvert pour révéler son ventre, avec des jeans taille basse et plusieurs colliers. Depuis, elle a multiplié les tenues sexy et audacieuses, au point de rendre les vêtements de grossesse ringards.

Depuis que la chanteuse barbadienne a fait irruption sur le devant de la scène en 2005, elle n’a cessé de choisir des looks mélangeant des pièces glamour et streetwear. Actuellement, la chanteuse bouleverse les règles de la mode prénatale, en portant des tenues qui lui ressemblent. Au lieu de dissimuler son ventre dans des vêtements amples ou enveloppants, elle adapte simplement son style à sa nouvelle silhouette. Elle a d’ailleurs récemment déclaré, à People magazine, «apprécier ne plus avoir à cacher son ventre».

Maternité stylée

À Milan, pour le défilé de Gucci, Rihanna s’est présentée vêtue d’un crop top en dentelle et en latex, accompagné d’un manteau violet en fausse fourrure.

À la Fashion Week de Milan, la chanteuse a choisi de montrer son ventre.

À la Fashion Week de Milan, la chanteuse a choisi de montrer son ventre.

Getty

Elle a ensuite enfilé une robe transparente pour se rendre à l’afterparty de la marque italienne.

Et ce ne sont que ses derniers looks en date, depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, il y a un mois. Le 6 février, elle portait un cardigan lacé Jean Paul Gaultier et un legging taille basse.

Porter un jean tie-dye vintage, un manteau en fourrure avec un haut de bikini en python et un haut court ne lui fait pas peur.

Pour se rendre au match du Super Bowl, elle portait une chemise transparente bleue.

Ton opinion

5 commentaires