Oh la gaffe! – Rihanna révèle que Cristiano Ronaldo est gay

Publié

Oh la gaffe!Rihanna révèle que Cristiano Ronaldo est gay

Dans une interview à un journal espagnol, la chanteuse barbadienne a fait des révélations-chocs sur l'orientation sexuelle du footballeur. Pas sûr qu'il apprécie.

Alors qu’elle se produisait à Lisbonne, Rihanna avait accueilli Cristiano Ronaldo en coulisses. Beaucoup les croyaient ensemble.

Alors qu’elle se produisait à Lisbonne, Rihanna avait accueilli Cristiano Ronaldo en coulisses. Beaucoup les croyaient ensemble.

Facebook Ronaldo

«J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle». Voilà ce qu'a répondu Rihanna au magazine espagnol Vanitatis à une question sur son amitié avec Cristiano Ronaldo.

Une petite phrase qui risque fort de déplaire au footballeur portugais qui n'a jamais communiqué publiquement sur son orientation sexuelle. Mais celle que ça risque le plus d'énerver c'est Irina Shayk, la top-modèle russe qui est censée être en couple avec Ronaldo, depuis mai 2010.

La sexualité de Ronaldo a toujours fait l'objet de rumeurs. Sa paternité un peu floue, annoncée en juillet 2010 sur Twitter, a suscité beaucoup de questions. Beaucoup pensent qu'il a fait appel à une mère porteuse. Rihanna a-t-elle précipité le coming-out de CR7? La rumeur est désormais bel et bien là.

(FR/L'essentiel Online)

Ton opinion