Du beau monde à Paris – Rihanna sous le charme de Kevin Trapp?

Publié

Du beau monde à ParisRihanna sous le charme de Kevin Trapp?

Auteur d'un arrêt décisif, dimanche, lors du match face à Marseille, le gardien allemand du PSG a passé la soirée en très charmante compagnie au Parc des Princes.

Le gardien allemand a passé une excellente soirée après le succès du PSG face à Marseille.

Le gardien allemand a passé une excellente soirée après le succès du PSG face à Marseille.

Instagram Kévin Trapp

La chanteuse originaire de la Barbade a-t-elle accroché un nouveau footballeur à son tableau de chasse? Après avoir craqué sur le Ghanéen Kevin-Prince Boateng lors de la Coupe du monde au Brésil, fêté le titre avec les Allemands et roucoulé avec Karim Benzema l'été dernier, Rihanna a éclaboussé de toute sa classe les tribunes du Parc des Princes, dimanche soir.

Après la victoire du Paris Saint-Germain sur l'Olympique de Marseille (2-1), c'est un autre joueur qui est, semble-t-il, tombé dans les griffes de la chanteuse de 27 ans. L'Allemand Kevin Trapp a effet publié sur son compte Instagram une photo en compagnie de Rihanna.

Selon toute vraisemblance, le gardien de but, auteur d'un arrêt décisif sur un penalty de Barrada (54e), aurait offert un maillot dédicacé à l'ancienne compagne de Chris Brown. Avec un petit message au dos du maillot: «Pour ma charmante Rihanna...»

(FL/L'essentiel)

Ton opinion