Justice ou pardon? – Rihanna soutient Chris Brown au tribunal

Publié

Justice ou pardon?Rihanna soutient Chris Brown au tribunal

La chanteuse a accompagné son chéri qui devait être entendu par un juge. Elle est restée assise derrière lui durant toute son audition.

Cette fois c’est sûr, Rihanna a totalement pardonné à Chris Brown de lui avoir refait le portrait en 2009. La jeune femme l’a accompagné au tribunal, où il devait être entendu par un juge, après que le procureur de Los Angeles l’a accusé de ne pas avoir effectué toutes ses heures de travaux d’intérêt général en 2009. Brown avait été condamné cette année-là justement pour avoir frappé Rihanna.

La chanteuse est arrivée au tribunal en même temps que son amoureux et ancien bourreau, le 6 février. Selon TMZ, elle s’est assise dans la salle en compagnie de la mère de Chris, pendant que ce dernier et son avocat étaient entendus par le juge. Les jeunes gens sont sortis du tribunal bras dessus, bras dessous. Une personne présente a confié à TMZ que Rihanna était tout sourire et tentait de remonter le moral de Chris Brown.

Une prochaine audition est prévue le 5 avril par le juge, le temps qu’il examine plus en détails les documents fournis par le procureur de Los Angeles. Il a ordonné au chanteur de rencontrer son contrôleur judiciaire dans les 48 heures, afin de discuter de la situation.

(L'essentiel Online/ jfa)

Ton opinion