Buzz – Rihanna version SM largement censurée

Publié

BuzzRihanna version SM largement censurée

Le clip de la chanson «S&M» est interdite aux moins de 18 ans sur YouTube et bannie dans pas moins de onze pays différents. Une polémique qui fait grimper la cote de la chanteuse…

Fidèle à sa nouvelle image de femme libérée, Rihanna continue de susciter la polémique. Dernier objet du courroux des censeurs, le clip de «S&M», qui évoque le sado-masochisme où la chanteuse de 22 ans apparaît ligotée, dans des tenues en latex.

Pourtant, ce clip interdit dans onze pays et accessible sur YouTube uniquement aux plus de 18 ans, n'atteint pas le niveau de sensualité et de transgression atteint dans des clips tels que Te amo, où la jeune femme flirtait avec Laëticia Casta, ou bien encore Umbrella, dans lequel elle apparaissait entièrement nue.

Cette fois-ci, les autorités ont jugé que voir Rihanna enchaîner les habits en latex rose bonbon ou bien encore trainer en laisse le chroniqueur people Perez Hilton, sans oublier la traditionnelle séance de bondage, assez loufoque et bon enfant. Fidèle à elle-même, la chanteuse a su tirer profit de cette interdiction en postant son clip sur son blog, de quoi continuer un petit peu de profiter du buzz et bénéficier de cette campagne virale.

(L'essentiel Online)

Ton opinion