Super Bowl: «RiRi, où étais-tu passée?»

Publié

Super Bowl«RiRi, où étais-tu passée?»

Rihanna a dévoilé la première bande-annonce de son show à la mi-temps de la 57e édition du Super Bowl, qui se jouera le 12 février.

Quelques jours après avoir lancé sa collection «Game Day», Rihanna, 34 ans, a dévoilé ce vendredi la première bande-annonce de son show au Super Bowlprévu à la mi-temps de la finale du championnat de football américain le 12 février 2023 à Glendale, dans l’Arizona.

La vidéo de 30 secondes montre l’artiste de la Barbade, habillée d’un manteau de fourrure jaune, marcher dans un couloir pour sortir de l’ombre et trouver la lumière. En arrière-fond, dans un brouhaha de voix, on entend: «Rihanna, nous vous attendions», «Cela fait 2190 jours», «Plus de six ans se sont écoulés depuis que la gagnante de neuf Grammies a sorti son dernier album» ou encore «RiRi, où étais-tu passée?». La séquence se termine lorsque la star demande à tout le monde de se taire et que son titre «Needed Me», sorti en 2016, retentit.

On rappellera que selon les rumeurs, Rihanna pourrait annoncer une tournée mondiale des stades après s’être produite au Super Bowl. Elle pourrait également sortir un album, bien qu’elle a assuré que ce n’était pas sa priorité. En automne 2022, elle a dévoilé coup sur coup deux singles inédits, BO de «Black Panther 2», «Lift Me Up» et «Born Again».

(jde)

Ton opinion

0 commentaires