Etats-Unis – Robert Pattinson a refusé de masturber un chien

Publié

États-UnisRobert Pattinson a refusé de masturber un chien

Robert Pattinson a refusé de se livrer à un acte sexuel sur un chien dans «Good Time». L'association pour les animaux PETA s'est fendue d'un communiqué pour saluer sa décision.

West Hollywood, CA  - *EXCLUSIVE* Robert Pattinson is spotted with his fiancee, FKA Twigs' dog, on a fun afternoon at the Dog Park. The English actor keeps it cool in a tee and shorts as he plays fetch with his furry friend.

Pictured: Robert Pattinson

BACKGRID USA 8 JULY 2017 

BYLINE MUST READ: W Blanco / BACKGRID

USA: +1 310 798 9111 / usasales@backgrid.com

UK: +44 208 344 2007 / uksales@backgrid.com

*UK Clients - Pictures Containing Children
Please Pixelate Face Prior To Publication*

West Hollywood, CA - *EXCLUSIVE* Robert Pattinson is spotted with his fiancee, FKA Twigs' dog, on a fun afternoon at the Dog Park. The English actor keeps it cool in a tee and shorts as he plays fetch with his furry friend.

Pictured: Robert Pattinson

BACKGRID USA 8 JULY 2017

BYLINE MUST READ: W Blanco / BACKGRID

USA: +1 310 798 9111 / usasales@backgrid.com

UK: +44 208 344 2007 / uksales@backgrid.com

*UK Clients - Pictures Containing Children
Please Pixelate Face Prior To Publication*

Ehkk

Robert Pattinson a rendu la PETA très heureuse. L'association de défense des animaux a salué le fait que l'acteur ait refusé de se livrer à un acte sexuel sur un chien dans le film «Good Time».

L'acteur a parlé de son rôle dans le film lors de son passage sur le plateau du Jimmy Kimmel Live jeudi dernier. Son personnage, Connie, est un homme proche des chiens qui est convaincu qu'il était lui-même un chien dans une vie antérieure. Il a confié que les réalisateurs du film, Ben et Josh Safdie, voulaient qu'il masturbe un chien. «Dans une scène, un dealer de drogue entre dans la pièce pendant que je suis en train de dormir avec le chien et, en gros, je devais le masturber, a-t-il déclaré. J'ai demandé au dresseur de l'animal, parce que le réalisateur me disait ''Fais le pour de vrai, mec !'' Et le propriétaire du chien m'a répondu ''Et bien, c'est un chien reproducteur. Donc tu peux''. Il me disait ''Tu as juste à masser l'intérieur de ses cuisses''».

Robert Pattinson a demandé à ce que les réalisateurs trouvent un faux pénis de chien, refusant de le faire pour de vrai.

Son commentaire a attiré l'attention de la PETA qui l'a félicité chaleureusement. «Robert Pattinson est le genre de personne que nous aimons (et tous ceux qui ont un cœur) pour avoir refusé de masturber un chien – ce qui s'apparente à de la maltraitance sur enfant – et pour avoir parlé de ça pour que tout le monde voie qu'une fois encore la priorité principale des dresseurs est l'argent et que les intérêts des animaux et leur bien-être sont souvent ignorés. La PETA enquête actuellement pour savoir si la loi a été respectée ou non (sur ce tournage)», peut-on lire dans le communiqué diffusé par l'association de défense des animaux.

Pour l'instant, les réalisateurs de «Good Time» n'ont pas réagi à la controverse, mais Robert Pattinson a également confié sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel que la scène n'avait pas été gardée au montage final. «C'était marrant. Ça sera sur les bonus du DVD», a-t-il confié, amusé. «Good Time» sort au cinéma courant août aux États-Unis et le 13 septembre en France.

Le film avait fait forte impression lors de sa diffusion au Festival de Cannes où il était nommé 5 fois. Le film a reçu le Cannes Soundrack Award.

(L'essentiel)

Ton opinion