Robin Williams hospitalisé pour problèmes cardiaques
Publié

Robin Williams hospitalisé pour problèmes cardiaques

L'acteur américain, actuellement en tournée aux États-Unis, a annulé quatre représentations de son spectacle en raison de problèmes de santé, selon son site Internet.

Robin Williams, 57 ans, a dû reporter les quatre prochaines représentations de son one man show «Weapons of Self-Destruction» («Armes d'auto-destruction») dans le sud de la Floride, indique un communiqué diffusé sur son site Internet. «Williams a fait état de problèmes respiratoires et il subit des examens chez ses médecins qui lui ont recommandé une semaine de repos», ajoute le communiqué.

Selon le quotidien Miami Herald, qui cite des sources anonymes, l'acteur se trouve «à l'hôpital de Miami en raison de problèmes cardiaques et il pourrait y être pour un moment».

Robin Williams, l'un des grands acteurs comiques américains, a remporté en 1998 l'Oscar du meilleur second rôle pour «Will Hunting». Il a en outre été nommé à trois reprises pour la statuette du meilleur rôle pour «Good morning, Vietnam», «Le cercle des poètes disparus» et «Fisher King». Il avait entamé en septembre une tournée à guichets fermés prévue dans 80 villes, précise le communiqué.

lessentiel.lu avec AFP

Le tour de Robin Williams

Ton opinion