Ronaldinho et le Milan terrassent la Juventus

Publié

Ronaldinho et le Milan terrassent la Juventus

Pour la Juve, cette quatrième défaite en cinq matches toutes compétitions confondues risque d’accentuer la pression encore sur l’entraîneur turinois Ciro Ferrara.

La Vieille Dame peut désormais abandonner toute ambition pour le titre et devra rapidement se reprendre si elle ne veut pas voir la Roma, le Napoli ou encore la Fiorentina lui passer devant.

Le Milan AC a de son côté encore réussi une grosse prestation, avec notamment un Ronaldinho de classe mondiale à la baguette. Alors que le premier but de la rencontre a été inscrit pas Nesta suite à un corner de Pirlo à la demi-heure de jeu, les Milanais ont par la suite tranquillement géré leur avance, ajoutant même deux buts par l'intermédiaire de leur génie Ronnie.

Cette fois, c'est certain, c'est bien le Milan AC qui sera le principal concurrent de l'Inter pour le Scudetto. Les Rossoneri se retrouvent à huit points, avec un match en moins, du leader intériste, qui a battu difficilement Sienne 4-3 samedi.
Auteur d’un début de championnat plus que compliqué, le Milan de Leonardo s'est métamorphosé et n'a connu la défaite qu'une fois lors des treize derniers matches.

Philippe Di Filippo

Ton opinion