Maladie – Ronaldo donne des nouvelles de sa maman

Publié

MaladieRonaldo donne des nouvelles de sa maman

La star portugaise a partagé un message de remerciement sur Twitter, après avoir fait le déplacement à Madère, pour être au chevet de sa mère, victime d'un AVC.

Cristiano Ronaldo est très proche de sa maman, Dolores Aveiro.

Cristiano Ronaldo est très proche de sa maman, Dolores Aveiro.

Cristiano Ronaldo vit une période particulièrement compliquée sur le plan personnel. La star portugaise s'est rendue en urgence sur son île natale de Madère pour être au chevet de sa maman, victime d'un AVC, mardi matin, à Funchal. Pour justifier son absence de l'entraînement, la Juventus a simplement avancé «des raisons personnelles».

Mardi soir, le joueur a lui même communiqué sur les réseaux sociaux, en remerciant tout le monde pour les messages de soutien. Il en a profité pour donner des nouvelles de sa mère: «Son état est stable, elle se remet à l'hôpital. Moi et ma famille remercions l'équipe médicale qui veille sur elle», a-t-il indiqué, tout en réclamant «gentiment» que leur intimité soit respectée.

Le quintuple Ballon d'or devait être présent pour la demi-finale retour de Coupe d'Italie entre son équipe et l'AC Milan, mercredi, mais la rencontre a été reportée. Cristiano Ronaldo est très proche de sa maman, Dolores Aveiro. «Ma mère m’a élevé en sacrifiant sa vie pour moi», avait-il déclaré. Touchée par un cancer du sein en 2017, la maman du champion avait rechuté l'année passée. Elle avait alors expliqué «se battre pour la vie».

(th/L'essentiel)

Ton opinion