Ronaldo invite trois femmes dans sa chambre

Publié

Ronaldo invite trois femmes dans sa chambre

Le footballeur portugais continue de profiter pleinement de ses vacances en Californie. Dernière nouvelle en date: il a emballé trois femmes en boîte et les a ramenées dans sa chambre d’hôtel.

Après avoir accompagné Paris Hilton chez sa sœur puis chez elle pour passer des moments intimes, Cristiano Ronaldo n’a visiblement pas décidé d’attendre que la starlette revienne de Dubaï pour prendre du bon temps.

Ainsi, la nuit dernière, il est retourné dans sa chambre d’hôtel en charmante – et nombreuse – compagnie, selon les informations du Sun.

C’est au bar de l’hôtel de Beverly Hills, où réside le footballeur, que Suzanne Coppin, 32 ans et Allison Aimee, 26 ans, deux mannequins, ont fait sa connaissance.

Électricité dans l'air

«Nous dansions et Cristiano, excité, nous a dit qu'il allait être le juge. Nous avons dansé sur ‘Crazy’ d'Aerosmith et c'est devenu une lapdance sexy», ont-elles déclaré au quotidien britannique.

Allison a précisé: «Cristiano ne nous quittait pas des yeux. Je pouvais sentir l'électricité dans l'air quand je me suis approchée de lui. Ensuite ce fut autour de Suzanne. Elle s'est assise à califourchon sur moi et a pressé ses seins sur mon visage. (...) Bientôt, elle chuchotait à son oreille et faisait courir ses mains sur sa poitrine».

Fin de partie à 4h

Mais avant d’aborder les deux demoiselles, Cristiano Ronaldo était déjà occupé à embrasser goulument une autre femme au bar. Il a donc proposé à toutes les trois de monter avec lui dans sa chambre… ce qu’elles ont bien évidemment accepté!

Suzanne Coppin et Allison Aimee sont finalement reparties vers 4h du matin de la chambre d’hôtel, laissant la star du football seul avec sa première conquête de la soirée.

Avec 20minutes.ch

Ton opinion