Confidences – Rosie Huntington-Whiteley en couple pour la stabilité

Publié

ConfidencesRosie Huntington-Whiteley en couple pour la stabilité

Le mannequin britannique a avoué que si elle sortait avec Jason Statham, c’est parce qu’il la rassurait et lui faisait se sentir à la maison partout dans le monde.

Rosie et Jason sont tous les deux anglais. (photo: AFP/Jason Merritt)

Rosie et Jason sont tous les deux anglais. (photo: AFP/Jason Merritt)

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham sont ensemble depuis 2010 et semblent toujours aussi amoureux l’un de l’autre qu’au premier jour. Et, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas le physique d’athlète de l’acteur âgé de 45 ans qui a séduit la belle de 26 ans, mais plutôt le fait qu’il représente la stabilité.

Selon Rosie, les mannequins sont souvent en couple depuis plusieurs années avec le même homme, car cela les rassure, même s’ils ne sont pas tous merveilleux. «Mais ça leur donne une raison de rentrer à la maison, une chose sur laquelle s’appuyer. C’est comme ça que je vois mon couple», a-t-elle dit, à la version anglaise de Elle. Elle a ajouté qu’il était agréable d’avoir un homme à la maison sur le canapé quand rien ne va.

Pour se protéger

Et cela a été le cas lorsque le mannequin s’est inscrit sur plusieurs réseaux sociaux. «J’ai lu tout ce qui se disait sur moi sur Internet (NDLR: qu'elle était peu sympathique et peu avenante notamment) et cela m’a détruite. J’ai paniqué. J’étais malheureuse parce que j’étais nerveuse et que je n’avais pas confiance en moi, alors j’ai tout arrêté».

La Britannique comprend cependant que les mannequins soient souvent perçus comme des personnes froides. «Quand vous commencez ce métier, vous êtes très jeune et personne ne se soucie de votre avis (…) Vous vous sentez très seule. Alors vous vous faites la peau dure pour vous protéger», a-t-elle expliqué.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion